Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
aragonea
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Avr - 20:56

Nom :


Aragonea

Classe :


Démoniste

Reroll :


Druide heal nommé Aldamara


Présentation :


Je vis en Belgique ou je suis Patron d’une entreprise familiale.Ma passion principal sont les mmo j’adore passé mon temps sur les ptr et y testé les derniers contenu.


Expérience dans Wow :


J’ai commencé dès le lancement du jeu j’ai créé directement un prêtre sur le serveur cho’gal ou je suis monté connétable j’ai ensuite migré sur le serveur Illidan ou j’ai rejoins la guilde Sins ou je suis rester quelques temps j’ai ensuite reroll démoniste ou j’ai rejoins la guilde Requiem au moment ou celle-ci était a son apogées j’y suis resté 1ans environ ensuite celle-ci a perdu son gm et les problème on commencé. Vers la fin de bc j’ai reroll druide et cette classe ma beaucoup impressionner par son gameplay et par ses multiple possibilité j’ai donc fait la fin du pve hl bc avec cette classe ! A woltk le démoniste ce porté très mal mais j’ai pourtant fait le choix de le continué car j’aime beaucoup cette classe et je pense la connaître parfaitement.J'ai ensuite rejoins forever ou je me suis investi de mon mieux et a fond ( j'ai été officiers dans toutes les guildes que j'ai intégrées)


Stuff et template :



Imposibilité de link de lien car je suis invité et mon compte ne veut pas s'activé et aucun e-mail recu


Rôle durant les raids :


Je suis la pour me donné à fond je ne rigole pas en raid je ne supporte pas ca d’ailleurs je suis toujours sous compo même mon familier est sous compo je ne supporte pas les touristes ^^ Que je sois dans une instance bc héro ou quoi que ce soit je serais sous compo c’est pour moi un automatisme
Votre Template :
Je suis spé destruction et celle-ci me plait beaucoup je trouve que c’est une des seules spés qui offre un réel gameplay mais je suis entrain de finir mes teste et je pourrais bien changer de spé.

Motivation :


Je cherche quelques choses de sérieux et une guilde ambitieuse pour moi rejoindre des amis est un plus mais n’est pas indispensable l’avancée et l’ambiance doit suivre et d’après les dires de mon chère collègue Bastoune tout les points pourrait être chez vous.
Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
Avancé comme il ce doit sans prise de tête

Addon en raid :


-Big wigs
-Omen
-Bartender 4
-Nécrosis
-Recount
-Big brother
-Grid
-Quartz
-Basicmap
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Avr - 21:07

Tien un original sur la forme du post :-)

Un confrère r14 :-)

Bon ba vous êtes un petit groupe bien stuff avec exp :-)

Aller hop un confrère démo qui joue une autre spe ça va nous changer :-) (suis démono ou affli)

J'attend un autre off ou notre gm et on confirme. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: