Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Botanne (Voleuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
botanne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyVen 15 Mai - 15:46

Bonjours, je vais me présenter en suivant votre modèle d'apply

1. Information du personnage :
- Nom : Botanne
- Classe : Voleur
- Rerolls : 1dk lvl 80 (qui me sert à farmer plantes et cuirs)


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Boris
- Age : 30 ans
- Localisation : Plouider (nord finistère)
- Profession : Marin pour l'armée travaillant dans une station radio


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté : J'ai été pendant 1 an chez wrath of gods qui a disband il y a 10 jours maintenant Sad . Suite à çà la guilde la rose pourpre m'a accueillie, mais je termine les timers entamés de cette semaine avec eux et je les quitte. Pour faire simple nous n'avons pas la même vision du pve hl.
- Date de création de votre personnage principal : J'ai créé ce perso il y a 1 an
- Votre expérience en PvE VHL : Je joue à wow depuis ses débuts. Et toujours en pve hl.
- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 67 jours. A savoir que avant ce perso je jouais sur un autre compte sur le serveur kael'thas également avec un voleur.
- Vos réputations : Les 2 qui me permettent d'etre opti pour l'enchant épaules et tête, et je peux également invoquer malygos.
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Enchanteur 450 et Travailleur du cuir 435.


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Botanne


5. Votre rôle durant les raids :
- Le but d'un voleur est de pouvoir apporter un gros dps sur les boss.

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?" Je suis en estro, car j'aime bien le cycle de cette spé principalement. J'ai également joué combat (avec pugi de kt). Mon dps est sensiblement le même avec l'une ou l'autre de ces 2 spé. Si je commence à détailler vraiment tout çà va faire une page complète Wink , donc je dirais pour résumer que çà dépends surtout des rencontres.

7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ? Je suis dispo le soirs de 20H30 à minuit voir minuit 30 si on est à un cheveu de butter un boss, de 4 à 6 soir par semaine. Ainsi que certains après-midi pour farmer. En gros mon fonctionnement au travail : Je travaille 24heures d'affilée et après j'ai soit 2,3,4 ou 5 jours à la maison. Ok c'est la planque Very Happy


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : (raisons qui vous poussent a rejoindre Série Limitée et ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde) : votre guilde semble avoir une bonne avancée, a du vécu et snowi m'en a dit que du bien. Je suis ensuite allé voir votre charte et on se rends compte qu'il y a des règles et une bonne structure derrière.
- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ? Découvrir tout le contenu du jeu et tenter les hauts faits une fois l'instance découverte.


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....) Proc intel 3,2 Ghz, 1Go de ram et CG 9600GT.
- Votre liste d'add-on utiles a votre classe. Omen et bigs wigs


10. Accord avec la charte ?-
Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification : Comme je l'ai dis un peu plus haut, vous semblez être une guilde mature, ce que je recherche avant tout et avec des joueurs qui doivent s'investir.
Comment je vois une bonne guilde pve hl :
Avec des joueurs qui mettent leurs dispos et qui s'y tiennent. Donc présents à l'heures des groupages. Qui viennent avec flacons et nourriture.
Qui donnent le meilleur d'eux mêmes sur les rencontres. Qui savent se remettre en question et accepter les remarques dans le but de faire avancer notre progression. Qui savent également s'entraider et rester humble.
J'adhère donc entièrement à votre charte.


Je reste à votre disposition et étant timé ulduar 10/25 et émalon 10/25 fait, je serais donc dispo à partir de mercredi prochain (nouveaux timers) si vous acceptez de me prendre en test.

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyVen 15 Mai - 17:35

Salut à toi Botanne. Ta candidature est tres propre. Pour avoir fait un naxx 25 en pick up avec toi, je met +1. Tu as un dps correcte et tu maitrises ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Snowî




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Snowî   Botanne (Voleuse) EmptyVen 15 Mai - 20:05

Yop, Botanne !!!
Truc de ouf se gars, l'un des meilleur dps que j'ai vu perso Smile Défouraille tous (on aura enfin quelqu'un avec qui rivalisé ^^ j'lol hein ruby) Mais un mec très srx avant tous et qui a une experience pve Hl enorme !!
Donc même si je suis que test, Pour moi c'est un Grosgros +1 Smile


Voilà peut pas dire + Smile
Revenir en haut Aller en bas
botanne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyVen 15 Mai - 20:37

Lol n'en fait pas trop quand même snowi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyVen 15 Mai - 20:41

Ttkt pas j'écoute pas les +1 ! car suis un mechant !

Sinon si tu est un gros dps, que tu est capable au bout de 3 conneries de te remettre en question et que tu sais tenir ta langue pendant un try. je suis ok pour une phase test.

Sinon pour les flacons et autre compos y'a pas de pb chez nous, tu verra pk :-)

(go lire la vie de la guilde)

W un off ou moi même pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
botanne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyDim 17 Mai - 12:56

Merci pour l'attention que vous avez accordé à mon apply.
Mais vu l'ambiance qui règne au sein de la rose pourpre et les raids réguliers qu'on y fait, je préfère donc annuler mon apply et rester parmi eux.
Bonne continuation à vous.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) EmptyDim 17 Mai - 19:05

Du coup tu à la même vision du pve hl.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanne (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Botanne (Voleuse)   Botanne (Voleuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanne (Voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: