Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donnez de vos nouvelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coxni

Coxni


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyMar 2 Nov - 20:04

Je post ici aussi pour les gens comme Stéli qui ont perdu leur mdp mais qui fréquente encore le fofo..^^

Hey,
J'passe prendre des nouvelles, ça fait longtemps maintenant. J'voulais savoir si vous continuez votre bout de chemin dans les mmo, s'il y avait encore des ptits groupes d'anciens membres qui évoluent ensemble etc...
Personnelement j'ai reprit les études donc j'y touche plus trop, mais l'envie y est ^^
Donc voilà, si vous continuez sur certains jeux donnez signe de vie, je passerais faire un petit coucou, histoire de rester en contact.
La guilde me manque, déconner avec vous me manque, à bientôt j'espère (en esperant tout autant que certaines personnes continuent à regarder ce forum de temps en temps).
A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyLun 8 Nov - 19:38

Salut cox

Pour la petite histoire me concernant, Blizzard m'a contacter il y a quelques semaines, et suite a un mail incendiaire de ma part en réponse, envoyé directement au siège du management de Blizzard Activision, ils m'ont intégralement restauré mon compte et mon pseudo avec leur plus plates excuses. =)

En ce qui concerne la guilde, bah écoute c'est en cours de reformation depuis quelques semaines déjà. =)

Pas mal de gens se regroupe et on se prépare apparemment a s'installer sur un gros serveur pour cataclysm. Peut être archimonde coté alliance.

On est 7 ou 8 parmi les anciens pour l'instant, sans te compter toi et stel. L'objectif c'est PVP classé et raid10 exclusivement. Voila ce que je peut vous dire en 2 mots. Si vous voulez en savoir plus, contactez moi ici et a ce moment la je vous fournirais une adresse TS privée.

Salutation a vous, et a tout les anciens qui liront cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyLun 8 Nov - 20:46

Coucou à toi mudja sa fait plaisir de prendre de t'es nouvelles alors moi pour infos j'ai jamais arreter wow j'ai juste changer de main je suis actuellement paltank Smile sous la confrérie du thorium toujours du PVE Smile dans la first guilde du serveur nous manque que arthas 25hm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coxni

Coxni


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyMer 10 Nov - 19:55

Salut, enfin une bonne nouvelle dans cette semaine de merde !
Et bien, depuis quelques mois je me consacre uniquement au pvp, j'ai pas mal "pex" mon skill arène (je joue palaH donc par skill j'entends: lam poteau et spam horion).
Mon paladin est sur Archimonde, horde. Il s'appel Mazerfacker (classe comme d'hab).
Fin bref, je vous rejoindrais dans l'alliance avec plaisir, surement avec mes mates si c'est pour team bg Smile
A bientôt.

Si vous avez un ts je suis preneur, pareil pour vos skypes.
Mon skype: cacapipiololtromdr ( je suis encore un enfant dans ma tête apparament...).
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyDim 16 Jan - 19:36

Oh bonjour les gens ^^ Vous compter pas venir du côté de cho'gall? Comme à l'époque ^^ Si non c'est quoi le nom de la nouvelle guilde, underground, série limitée ou un autre truc?

Skype : agentblade

Turindo
Revenir en haut Aller en bas
FlipMod




Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyJeu 17 Fév - 18:45

yo nan on est sur archi avec mudja, son frere, abra waza cynok krymael et moi flipmod
Revenir en haut Aller en bas
FlipMod




Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! EmptyJeu 17 Fév - 22:04

the elected le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles !   Donnez de vos nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez de vos nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: