Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildheal
Invité




[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 2:48

1. Information du personnage :

-Nom : Wildhealer
-Classe : Druide (heal, meme si mon psedo est assez explicite ^^)
-Rerolls : Aucun


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :

-Prenom : Victor
-Age : 19 ans
-Localisation : 94 (Val-de-Marne)
-Profession : Etudiant en faculté d'Economie/Gestion


3. Expérience de World Of Warcraft :

-Pré-BC, j'ai commencé aux coté des Forgotten Casters, puis j'ai intégré la guilde Au Caribou Beurré, jusqu'a BC, ou j'ai fait une pause PvE afin de me consacrer pleinement au PvP. Puis a Wotlk, j'ai intégré la guilde Evil Bunnyz, que j'ai quitté car j'ai été contraint de faire une pause a cause de l'IRL.
-Date de création de votre personnage principal : Mai 2005
-Votre expérience en PvE VHL : J'ai clean tout le contenu pré-BC mis à part les 4 DK, Saphiron et KT, a BC j'ai seulement clean Karazhan et Grull pré-nerf, et j'ai clean tout le contenu Wotlk a part Sartha 3 add.
-Votre temps de jeux sur ce personnage : 135 days
-Vos réputations : Je suis actuellement Exalté au pret de toutes les réputations "Tabard" de Wotlk, et suis en tout Exalté au pret de 17 Factions.
-Vos métiers : Calligraphie, et Enchantement 450 (je dispose de tous les patrons en enchantement), j'ai aussi monté la compétence Pêche et Cuisine a 450.


4. Équipement :


-Lien vers l'armurerie :
-Aucunes résistances particulières, ces dernières n'étant pas nécessaires jusqu'à maintenant...


5. Votre rôle durant les raids :

-Il me semble que mon rôle principale en tant que Druide heal, est de maintenir l'intégralité du raid en vie, qu'il s'agisse des tanks, des heals, ou des dps, même s'il est vrai que le Gameplay druide heal favorise énormément les HoT, et donc est plus axé sur un heal de raid pure, et moins sur un heal uniquement dédié aux tank, comme pourrait l'être celui d'un paladin par exemple.


6. Votre template :

-Mon template est un 14/0/57, template typique du druide heal qui joue en pve HL, et que j'ai adopté car il correspond tout a fait a mon style de jeu, et vise a optimiser l'efficacité des HoT, qui représentent la base du heal du druide en raid et en règle générale.


7. Horaire de jeux :

-Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi, jour réservé aux sorties IRL...


8. Motivations :

-Pourquoi Série Limitée ? : Tout simplement car on m'en a dit du bien, ensuite car j'ai lu la charte de guilde et parlé a certains membres de la guilde, et il se trouve que la façon de penser de la guilde ainsi que ses objectifs correspondent aux miens, et pour finir, car c'est une guilde qui est actuellement en phase de recrutement afin de construire son roster 25, ce qui me fait espérer qu'il y aura une place pour mon druide ainsi que pour le dk avec lequel je postule, ce qui ne serait pas le cas dans une guilde dont le roster est quasiment complet.
-Mes objectifs sont plutôt en accord avec ceux exprimés dans la charte, c'est a dire avancer afin de clean le contenu PvE, tout en gardant une bonne ambiance et en s'amusant avec des joueurs que l'on apprécie.


9.Matériels et add ons installés :

-Votre Liste de Matériel utilisé : Pour être honnête, je ne suis pas très calé en informatique, et je n'ai pas grande idée de ce qui se trouve dans mon PC, mais je fais confiance a la personne qui me l'a monté, et il me suffit a faire tourner plus de 4 comptes simultanément, ainsi que de faire fonctionner plusieurs Teamspeak sans lagger ni ramer le moins du monde.
-Votre liste d'add-on utiles a votre classe : Je n'utilise qu'un seul add-on pour heal, Grid accompagné de son add-on pour gérer les HoT du raid.


10. Accord avec la charte ? :

-J'adhère complètement a la charte de guilde car, comme dit précédemment, elle correspond assez bien a l'état d'esprit dans lequel je me trouve lorsque je joue, que ce soit au niveau du farming individuel pour les raid, ou que ce soit au niveau de la mentalité a adopter pour le bon fonctionnement du raid...

PS : Au cas ou la situation n'était pas clair, je tiens a préciser que cette candidature est jumelé avec celle d'un ami IRL dk dps, avec qui j'ai l'habitude de jouer, et ce depuis le début de wow, il est donc évident que l'une ne va pas sans l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 10:29

Bonjour à toi et merci pour l'interet que tu portes à la guilde.
Candidature propre qui merite toute notre attention.
Nous allons en debattre entre offs et statuer sur une phase de test dans les prochains jours.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sadomazo
Admin
Sadomazo


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 13:08

Candidatures sérieuses, joueurs semblant avoir le profil de joueur que nous recherchons.
Pour moi ca sera un +1 pour une phase de test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-limitee.forumgaming.fr
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 16:25

Bonjour a toi wildhealer, ta candidature est propre et soignée.

Comme vos candidatures sont jumelées, je suis en attente d'une réponse de strummer sur une petite question technique, et je validerais ta candidature sans problème.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 17:42

Ok, c'est bon

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Wildheal
Invité




[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 17:49

Merci à vous pour toutes ces réponses rapides et ces remarques constructives sur nos deux candidatures, je vous dis à bientôt IG et vous souhaite une bonne journée sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] EmptyDim 19 Avr - 19:32

Amuse toi bien :-) farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]   [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]
» [druide] Alenora [Accepté]
» druide noob
» Druide Equi
» postulation druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: