Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]

Aller en bas 
+2
Sadomazo
Elvi
6 participants
AuteurMessage
strummer
Invité




candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 2:59

Information du personnage :

- Nom : Strummer
- Classe : Chevalier de la mort
- Rerolls : Heartattak mage


Présentation IRL :

- Prénom : Romain
- Age : 21 ans
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
- Profession : étudiant dans le domaine de la banque


Expérience de World Of Warcraft :

- Avant l'extension j'ai rejoint la guilde Evil Bunnyz avec qui j'ai nettoyé naxx. J'ai quitté les evil bunnyz car les heures de raid ne me convenai pas ( début à 19H30 ) ce qui pour moi représente un problème.
- Date de création de votre personnage principal : J'ai crée mon premier personnage le premier jour de wow il s'agissait d'un mage avec qui j'ai clean les instances pré bc. Mon chevalier de la mort a été crée le jour de l'extension pour notre ami Arthas.
- Votre expérience en PvE VHL : pré BC avec mage mc,bwl,aq40,naxx 6boss. BC avec un chaman ssc 4 boss puis j'ai fait une petite pause irl. Wowtlk naxx clean et sartharion 1 adds.
- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 22 jours de jeux sur le dk mais je suis a plus de 200 jours depuis le début de wow.
- Vos réputations : éxalté au principale faction d'instance et holdir, je n'ai pas vraiment la motivation pour la canne à pêche épique pour le moment
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Je suis joallier, mineur 450. Je dispose de tous les patrons d'instance, de gemmes pvp et de quelques gemmes que l'on obtient via les quetes journalières. J'ai monté cuisine à 392 pour le moment .

Équipement :

- Lien vers l'armurerie :
- Résistances (RF, RG, RN, RO) : aucune résistance particulière.

Votre rôle durant les raids :

Le chevalier de la mort est pour moi une classe de corps à corps très complémentaires avec un druide feral ou un rogue par exemple, ma spé apporte quelque petite amélioration au raid comme le talent puissance de l'bomination ou encore marque de sang qui font que le raid est un peu plus optimisé.

Votre template :

J'ai choisit la spé sang car pour moi c'est la plus agréable à jouer, elle fait du chevalier de la mort un pur dps cac et cela correspond à mon désir de jouer ce type de personnage. Je joue une spé où anéantissement et frappe au coeur sont mes attaques les plus utilisés, j'ai été cherché en impie l'augmentation des maladies et en frost l'annulation de la consommation des maladies par anéantissement. C'est un template relativement classique que j'aime beacoup jouer.


Horaire de jeux :

Je suis disponible essentiellement en semaine le week end étant pour moi le moment de voir mes amis et ma copine. Les horraires le soir me sont égal si ce n'est pas trop tôt car je rentre souvent tard, les horraires de fin de raid ne sont pas un problème pour moi.



Motivations :

Je postule en binôme avec le druide heal wildhealer, nous avons choisit série limitée suite à une annonce sur Dalaran. La guilde est en plein reconstruction suite à votre migration et il me semble que c'est le moment idéal de rejoindre un roster. De plus vous recrutez des chevaliers de la mort ce qui est pas le cas de toutes les guildes.

Mes motivations à l'avenir sont les mêmes que j'ai toujours eu, c'est à dire finir le contenu du jeu et tué Arthas en ce qui me concerne je suis un fan du rp du jeu...


Matériels et add ons installés:
Je dispose d'un micro qui fonctionne et de ts.
J'ai acheté mon ordinateur récemment, il fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème de lag, je ne ferai pas l'éloge de carte divers car cela ne représente aucun intérêt pour moi et je n'y connait absolument rien.
J'utilise un add on avec lequel j'ai refait mes barres d'actions et un add on pour les runes du dk ainsi que big wigs en raid .


Accord avec la charte ?

La charte est lu et approuvé, le fonctionnement des raid et le respect entre joueur sont pour moi important.
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 10:28

Bonjour à toi et merci pour l'interet que tu portes à la guilde.
Candidature propre qui merite toute notre attention.
Nous allons en debattre entre offs et statuer sur une phase de test dans les prochains jours.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sadomazo
Admin
Sadomazo


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: candidatures   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 13:08

Candidatures sérieuses, joueurs semblant avoir le profil de joueur que nous recherchons.
Pour moi ca sera un +1 pour une phase de test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-limitee.forumgaming.fr
FlipMod




Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 13:18

salut je voudrais juste te donner mon avis.

- Tout D' abord est ce que c ' est normal que tu sois guildé ailleurs ? ( peut -être un bug de l'armurie.)

- Après tu a un stuff plutot correct de raid 10 quoi. Ton véritable problème c' est les gemmes, je comprend pas pourquoi tu met des gemmes de pa alors que nos talents et nos runes sont basée pour justement augmenter la force. Ensuite si c est pour avoir des bns de sertissage crois moi ca vaut vraiment pas le coup si tu veux vraiment conserver le même nombre a ton score de toucher et d' expertise je te conseil d' utiliser plutôt des gemmes 8 force 8 toucher et 8force 8 a l' expertise.

- Et je te cache pas que tu est dk donc une classe hybride ce qui veux dire que il te faudra un stuff tank en stuff secondaire et une double spé tanking, donc il faudra t'attendre a off tank parfois.

- Autre point j' ai regarder ta spé je sais pas si tu est allez voir les forums us mais avec la 3.1 le cycle de dps en sang a complètement changer en plus tu as des points totalement inutile qui te font perdre du dps : -connexion ou sang vampirique. De plus tu doit pas savoir mais y a le sort frappe de mort qui est la base du dps sang maintenant parceque il a subis un up radical donc tu doit changer ton dps en mettant de coté anéantissement et dps a la frappe de mort mais aussi ta ta spé qui est basé sur l'anéantissement. voila la spé viable en pve hl sang maintenant : http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVh0IcrRf0sxZfMhhxMz:L

- Et pour finir je te cache pas que je préferais la candidature d' un dk tank bien stuff plutot qu'un dk dps, c'est plus ce qu' il nous manque actuellement car certain boss de woltk sont beaucoup mieux tanker par un dk du fait de sa grande résistance au sort qui a été grandement uper avec la maj 3.1.
Revenir en haut Aller en bas
Vita




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 15:01

coucou flip, qu'est-ce qui a été uppé niveau résistance aux sorts depuis la 3.1 ? moi j'ai juste vu que la présence de givre passait de 15% résit sort a 5%
Revenir en haut Aller en bas
strummer
Invité




candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 15:08

bonjour,

Réponse sur plusieurs points :

- la guilde infinity est composé de très vieux amis ig et ils m'ont guildé le temps que je trouve une nouvelle guilde mais cela n'avait rien de sérieu, juste retrouver de bon copain.

- les gemmes sa fait un moment que je veux les changer mais je me suis jamais pris 5min pour le faire, cela ne mérite pas une grande attention je vai le faire.

- enfin la spé, je vien tout juste de rentrer de vacances, je n'ai pas encore réfléchis à la chose, je vai le faire aujourd'hui. J'avais juste respé pour pouvoir jouer rapidement.

Strummer
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 16:20

Salut vita, ça fait plaisir de te voir. Passe le bonjour a la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 16:23

Salut a toi strummer =)

Vos candidatures a toi et ton ami Wildhealer sont toutes 2 soignées et correctes. Je ne me fait pas de soucis sur ton souhait d'optimiser ton stuff et ton template avec le temps, de toute les façons, sur le long terme, toute personne jouant chez nous est obligé de très vite s'optimiser, dans tout les sens du terme.

J'attend juste une réponse de ta part a une question que flipmod t'a posé et a laquelle tu as omis de répondre, qui concerne ta volonté de te monter, a moyen terme, un petit stuff tank pour pouvoir offtanker a l'occasion, car je ne te cacherai pas que c'est un but de Blizzard par rapport au design de votre classe, et que pour moi un joueur PVE HL, c'est quelqu'un qui sait tout faire avec sa classe.

Des que tu m'aura apporter une petite confirmation sur le sujet, je t'ouvrirais une periode de test a toi et a ton ami.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
strummer
Invité




candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 17:07

Rebonjour,

Je dispoe déjà d'un stuff tank, je vous donne mes stats actuelles en spé frost :

27k pv , 564 en def , 24.10% esquive , 16.80% parade.

J'ai quelques modifications à faire car j'ai trop de défense mais n'étant pas ma principale spé j'ai un peu de mal à trouver du stuff qui me up. De plus je suis preneur de tous les conseils en tanking car je manque grandement d'expérience. Cependant cela ne me dérange pas du tout d'apprendre et d'avoir la spé adéquate en raid.

Strummer
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 17:42

C'est une mentalité qui me convient. Si tu lies les actes a la parole, tu iras loin avec nous =)

Candidatures acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] EmptyDim 19 Avr - 19:28

:-) afro

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty
MessageSujet: Re: candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]   candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté]
» [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: