Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tulipilax




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]   [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 18:38

1. Information du personnage :
- Nom : Tuliplôl
- Classe : Paladin
- Rerolls : Tulîpz (priest disci, reroll PvP)


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Brice
- Age : 20 ans
- Localisation : Antony, 92160 Banlieue Parisienne !
- Profession : Plombier/chauffagiste


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes :
Wrath of Gods, autrefois cette guilde était à mes yeux, la meilleur que j'ai connu, guilde d'ami, bon joueurs et par dessus le marché une ambiance extraordinaire.
Hors, depuis WotLK, les Officiers et certains membres ont trop changés, certains m'ont même dégouté de ce qu'ils sont devenu à cause de la "compétition" qu'il y a entre les guildes, cette envie d'être le plus rapide possible ne rime malheureusement pas toujours avec les deux mots "bonne ambiance".
Très déçu par cette gu que je connais depuis si longtemps, des gens humains, no prise de tête et impartial... Il garde quand même un roster sympa, des gens motivés et bon et c'est d'ailleurs à ceux ci que je souhaite bonne chance pour la suite.

- Date de création de votre personnage principal : (S2 BC)

- Votre expérience en PvE VHL :
-Près3.1: Tout sauf sartha3D/10
-3.1: Leviathan, Tranchécaille 25

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :77j15h
- Vos réputations :
Repos vert exalté
Fils d'Hodir exalté
Kirin'tor: révéré
Croisade d'Argent: Révéré
(Tout ce qu'il me faut pour mes enchantes épaules/tête ainsi que patron Joaillerie(me manque Kirin'tor exalté pour la gemme rouge +spell mais n'étant pas un gros farmer, je tarde... Smile)
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) :Joailler/mineur


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tulipl%C3%B4l
(je switch stuff PvE desuite ! )

- Résistances (RF, RG, RN, RO) :
RF:0
RG:0
RN:0
RO:0

5. Votre rôle durant les raids
:

La spé heal du pala, n'est vraiment pas du tout faites pour du heal raid, par contre elle ce rattrape sur le heal monocible la ou elle exelle, certains viendront me dire blabla priest disci !!!
J'aimerai bien voir un disci sur sartha 3d25 solo sur le tank pendant les deux premiers adds. Smile

6. Votre template :
51/5/15, Pas grand chose a dire dessus, si vous avez des questions, je suis prenneurs.


7. Horaire de jeux :
20h/00h, je peux pousser grand max 00h30 mais pas tout le temp. Smile


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : Premièrement, je connais certains SL venant d'arathi et à entendre parler certains il y à du niveau/bonne ambiance, c'est ce que je cherche. A coté de ça je peux vous apporter un bon heal MT.
- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ? Clean le contenu PvE tout en faisant partie d'une gu soudée et une ambiance sympathique, PvP avec mon priest !

Je vais quand même vous donner mon "parcours" sur wow ainsi que mon tempérament en plus de vos autres questions.
Je suis quelqu'un qui farm très peux, je n'ai d'ailleurs pas donner grand chose dans la banque de guilde WoG mais je n'ai jamais rien demander en retour mise a part des enchantes, ce qui me paraît logique vu que je fourni ma présence en raid casiment tout les soirs.
je suis quelqu'un d'assez sec, qui n'hésite pas à dire ce qu'il est de la situation.
En ce qui concerne mon parcours IG, avant la saison 4 d'arène, je ne faisait que du PvP, j'ai d'ailleurs atteind d'assez bonne cote 2400 2c2 top 5 européen war/sham, 2300 3c3 top 13 cdb vengeance priest/war/mage 2200+ 5c5 top 2 vengeance war/war/sham/pala/priest. Voilà pour les connaisseurs
Le PvP m'a permis d'aquérir de bonne connaissance au niveau de toutes les classes, savoir comment les jouer "en gros" et amplifier ma réactivité ce qui fais de moi un bon pala qui peux heal MT/raid en même temps, sans prétention aucune.

9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
TS, Ventrilo.
- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....)
HAHAHAHA étant une vrai quiche en informatique, je ne pourrais pas vous informer la dessus, je pourrais tout simplement vous dire que je ne ram qu'a Dalaran.

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.
Pallypower, Grid

PS : Addons Obligatoire
*Omen
*Big Wigs

J'ai les deux !


10. Accord avec la charte ?
Biensûr, elle résume ce que je veux, une avancée correcte, le plus rapide possible, et une ambiance posée.

Pour toutes informations, veuillez contacter un membre de la guilde, merci


PS: Je ne serais dispo qu'a partir de dimanche soir. En espérant etre l'une des personnes que vous recherchez, bon Week end.


Dernière édition par tulipilax le Ven 24 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]   [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 18:40

J'ai même pas lu ton apply

pour moi go te pendre euu te prendre !

je te connais depuis 4 ans, du délire pvp ensemble quand tu étais hordeux.

voila ^^

je connais ton gameplay.

Bien content de recroiser ton chemin :-)

Tu va pouvoir m'entendre de nouveau geuler sur les rogues ^^ (et dk now)

Voila :-) afro

Par contre niveau du ton sec :-) tu me connais, fait pas un concoure la dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]   [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 18:43

Heh, ca fait plaisir de se retrouver entre anciens =)

Et c'est parti pour un tour ! :p

Bienvenue a toi tulipilax
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]   [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 21:44

pour ma part se sera un +1

Template + stuff basé sur le crit ce qui completera totalement mon template et le stuff prio hate pour ma part ce qui nous rend donc complementaire... duo qui va permettre un bon rendement...

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]   [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Azna Heal [Accepté]
» Pochtron, nain paladin vindicte.
» Bøm War Naine DPS [Accepté]
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: