Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 0:56

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir.

Merci de lire mon post de recrutement(vite fait? Smile )


1. Information du personnage :
- Nom : Falbalä
- Classe : Chaman
- Rerolls : Sâvannah(niv:80, war spe def, ancien main)


2. Présentation IRL :

- Prénom : Jérémie
- Age : 24
- Localisation : Bordeaux
- Profession : Recherche emploi(en informatique


3. Expérience de World Of Warcraft :

- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté:
Ouh là longue histoire mais je me tiendrais à la dernière. J'ai quitté récemment la Rose pourpre pour la simple et bonne raison que la fréquence de raid était trop basse ce dernier mois. Cela m'a fait mal au coeur de la quitter car j'appréciais énormément de monde dans cette guilde.
- Date de création de votre personnage principal : Décembre2008
- Votre expérience en PvE VHL :avec rogue et pretre 60 : MC, BWL, Onyxia, AQ, ZG , avec war tank : Kara, SSC(3/4), TK(3/4), Hyjal(3/4), BT(4 premiers boss) J'ai arrete wow durant une période de 6 mois et j'ai repris 2 semaines avant l'extension.
- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 30 jours
- Vos réputations : réputation WOTLK éxaltées
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Mes métiers sont Alchi spe popo et Joaillier. Je pêche et je cuisine aussi


4. Équipement :

- Lien vers l'armurerie : armurerie pas up pour le moment mais je suis full stuff de la chouette Smile <== fake
- Résistances (RF, RG, RN, RO) : stuff rg pour saphi(3 pièces)

5. Votre rôle durant les raids :

-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?
Le chamélio par déla ses buffs et ses totems sert à booster le dps des cacs et des hunts. Il peut aussi faire un assist heal(owi j'ai sauvé un cac xD). Ils dps aussi, ... un peu Smile

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"
templace basique amélio bien que je pense que certains points que j'ai pris pourraient etre repartis ailleurs(comme pas exemple enlever des points dans boucliers amélioriés et les mettre dans le talent pour booster l'intel et bien entendu gagner de la pa et un peu de sp <== c'est un exemple), je le test actuellement
Seconde spé : Heal avec stuff naxx 10/25


7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?
7/7(pour la plupar) 20h/00h00 prolongeable


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : Vous semblez être une guilde prometteuse.
- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?
Avancer dans une bonne ambiance


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....) : PC suffisant pour jouer a WOW dans des conditions optimales
- Votre liste d'add-on utiles a votre classe. : Decursive, Healbot, Omen, Big Wigs, SAA et divers petits addons sans importance pour kikooter


10. Accord avec la charte ?
- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification.
Oui oui j'ai lu la charte, je suis un kevin qui aime Snoop Dog, mon attirance sexuelle est envers les objets violets(d'ailleurs je pense qu'a ma gueule). J'aime cracher sur mon prochain et profiter du farm de la guilde.
Tout ceci est une blague et est là pour prouver que j'ai bien lue la charte et que j'y adhère entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 1:39

Salut à toi Falbalä, tout d'abord je tiens à te remercier pour ton post.

J'aimerais toute fois te poser quelques petites questions:

-Pourquoi n'as tu mit que un point dans Frappe tempette amélioré ?
-Que penses tu de Horion statique en raid ?
-Pourquoi joues tu avec double mangouste ?
-Que pense tu de jouer avec 2 armes lentes et double WF ?
-d'apres toi quelles sont les stats a priviliegier pour chamélio?


Sinon GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 2:00

-Pourquoi n'as tu mit que un point dans Frappe tempette amélioré ?
Un point dans frappe tempête, Hahahah autant auparavant ce talent était sympa car il réduisait le cd de frappe tempête mais avec avec la maj, recevoir de la mana en plus, bof bof, un chamélio oom je veux bien voir ça avec Rage du chaman. Comme je le disais, mon template est en évolution. Cependant il se peut que je prenne ce talent à fond pour un boss qui durerait lgtps.

-Que penses tu de Horion statique en raid ?
Disons le clairement, le bouclier de foudre ne dps pas des masses cependant il fait partie du dps d'un chamélio et le up.
Perdre 3 points je pense est négligeable sachant le up qu'il donne à savoir 6 % de chance de toucher et nb de charges ramennées à 9. De plus ce talent est appréciable avec les bonus 2 pièces t7 et le glyphe Glyphe de bouclier de foudre.

-Pourquoi joues tu avec double mangouste ?
Je joue avec double mangouste pour 2 raisons:
- 120 agi = 120 pa , vitesse d'attaque augmentée, gain de 1.44 % de crit en plus [cela pour une mangouste qui proc]
- je n'ai pas eu la chance et oui, de trouver d'armes qui vaillent le coup pour claquer un berserker(quoique je me pose la question pour ma Vengeance sinistre)

-Que pense tu de jouer avec 2 armes lentes et double WF ?
J'aime les armes lentes, seulement je n'ai pas eu la chance de loot ces armes a naxx(kt et Noth)
J'ai testé la double WF et il s'est trouvé que je perdais du dps par rapport à WF/langue de feu.

-d'apres toi quelles sont les stats a priviliegier pour chamélio?
le cap touche/expertise
Apres faut savoir équilibrer les différentes stats a savoir agi, pa, crit, hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 2:15

tes reponses sont interessantes, meme si je ne suis pas tout a fait d'accord sur certains points. Apres avoir longuement discuté avec toi ig et apres t'avoir vue 'dps ( ou pas :p ) je met +1 pour une periode de test. Bon petit stuff, bonnes dispos, ca me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 2:21

bonsoir,

apres discussion avec malaya, il m'a convaincu de t'ouvrir une periode de test. Bienvenue a toi =)

Candidature acceptée en test
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] EmptyMar 21 Avr - 7:38

Salut à toi Jeremy,

Content de te voir postuler parmis nous, j'aurais preferé te revoir Irl que ig avec ma tite soeurette.

Au fait elle postule quand lol ^^


Sinon je te souhaite une longue route parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]   [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]
» Bøm War Naine DPS [Accepté]
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: