Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 5:05

bonjour à vous

j'ai 2 persos lvl 80 une druide spé heal Alhambra et une prètre shadow Althéä.

je me nomme Isabelle je suis la tite soeur d'Elvï et la femme de Falbalä^^ quant à mon âge heu ... 37 ans vi je sais la vieille:)

je vis à bordeaux et ne travaillant pas en ce moment suis dispo tous les soirs et les aprems^^

j'étais sur arathi aussi avant mais vu le manque de monde ben j'ai migré ici pour avancer
ici je suis rentrée chez la rose pourpre que j'ai quitté car l'avancée pve hl n'est pas top et que le manque d'enthousiasme des gens et leur manque aussi pour certains de réactivité n'aide pas à avancer.

ayant beaucoup entendu parler de vous tous par Elvï, Flipmod et bien sur mon homme je suis trés motivée pour vous rejoindre:)

niveau stuff la prètre à 4 T7 raid 25 et le reste full épique nax 25 ou insigne

la druide elle n'a que 2 T7 raid 25 et 2 T7 raid 10 mais il ne lui manque qu'une bague et un bijou pour être full épique

désolée de ne pas suivre la candidature modèle mais il est presque 4h du matin et la je commence à faiblir lol je sais c pas vraiment une excuse valable Sad

pour de plus amples informations je suis dispo et peut venir ts et vous montrer mes persos Smile

voili voilou bisous à tous en espérant une réponse favorable de votre part ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 5:05

euh +1 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 5:06

heu mdr?
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 8:50

Hum et re hum

Je me couche tard aussi. Et je suis debout à 7h30 pour faire mon petit déménagement.

Alors je pense que le faite d'être aller au lit tard, te dispense pas de prendre 3 secondes pour faire un copier/coller du model de recrutement pour y remplir facilement les réponses.

En plus, tu ne dit même pas avoir lu la charte.

Donc repose toi un peu et quand tu aura le courage, tu ira faire la lecture de la charte et me faire un jolie début de post de candidature.

HAHA pas de privilège par rapport au lien de sang !!!

Elvi va me tuer !

afro lol!


Dernière édition par RubyNaghash le Lun 27 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 14:08

Heh ruby =)

Salut alhambra. Pour faire court, je pense que, comme tu peut l'imaginer, il n'y aura pas trop de soucis, dans l'absolu, pour que tu puisse venir rejoindre ton mari dans la guilde. Même si ca ne veut pas dire que je te ferais automatiquement raider avec lui, car par contre je suis assez impitoyable en ce qui concerne les places du roster de raid, en phase de progression. Cela dépendra donc intégralement de ton skill, que tu devras démontrer. Prend bien note de cela, et ne l'oublie pas, avant de nous rejoindre.

Néanmoins, tu feras d'abord une apply correcte, selon le format détaillé, quand tu en auras le temps et l'énergie, car c'est la règle communautaire, et je pense que personne, dans l'absolu, n'apprécie le favoritisme, y compris toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
FlipMod




Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2008

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 17:52

je savais que tu postulerais Very Happy tres bonne joueurs rien a dire c est un plaisir que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 19:38

Coucou tite soeur

Pour ma part un +1 aussi bien sur mais voilà go faire un bon apply faineante

kissouille tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]
» postulation druide heal
» [Druide] Lihaell - Main spe heal
» druide noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: