Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 20:04

1. Information du personnage :
- Nom : Alhambra / Althéä
- Classe :Druide / Prètre
- Rerolls :Lalyne hunt 73


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Isabelle
- Age : 37 ans
- Localisation : Bordeaux
- Profession :


3. Expérience de World Of Warcraft :
- j'étais sur arathi auparavant mais je vous raconte juste depuis mon arrivée sur ce serveur où j'étais chez la rose pourpre que j'ai quitté par manque de motivation de beaucoup de joueurs à raid 25 et donc pas d'avancée pve hl
- Alhambra créé il y a 3 ans et demi et la prètre Althéä il y a 2 ans .
- Votre expérience en PvE VHL : karazan, zul'aman, SSC, donjon de la tempète, black temple, hyjal, et contenu woltk clean sauf ulduar.
- temps de jeu sur Alhambra 118 jours dont 7 jours lvl 80 et sur Althéä 69 jours de played dont 17 jours lvl 80
- Vos réputations : Alhambra éxaltée hodir et sera exaltée lame ébène dans 2 jours, presque exaltée repos du ver et kirin tor aussi / Althéa exaltée hodir, repos du ver, lame d'ébène, oracles, kaluaks, et presque exaltée kirin tor.
- Alhambra est herbo et alchi spé élixirs 450 dans les 2 et Althéä est couturière spé ombre 446 et enchanteur 450.


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Alhambra
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Alth%C3%A9%C3%A4
- Résistances (RF, RG, RN, RO) : stuff résist givre pour les 2 persos

5. Votre rôle durant les raids :

- pour Alhambra la druide healer le raid ou l'un des tanks, pour Althéä la shadow dps et regen mana et vie.

6. Votre template :
- pour la druide template basé sur la regen mana et les hots afin de tenir le heal sur la durée sans manquer de mana , pour la prètre template basé sur les dégats tant des dots que des sorts avec endu, feu intérieur et boubou amélioré (feu intérieur amélio pour les dégats, endu amélio pour le raid et boubou amélio pour m'éviter un trop de dégats afin de soulager les heals).


7. Horaire de jeux :
- de 20h à minuit prolongeable et la plupart des aprés-midi.


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? :
parce que votre avancée pve hl est bonne et motivante, que l'ambiance de votre guilde que j'entends sur ts par les enceintes de mon homme (Falbalä) est très agréable, plutôt joyeuse, basée sur la politesse et le respect des autres comme de soi ce qui ne se trouve pas dans beacoup de guilde. Ce que je pense apporter en dehors de mes capacités de jeu c de la bonne humeur et du savoir vivre .

Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?
avancer le plus loin possible dans les meilleures conditions possible et dans la bonne humeur^^


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
ordinateur suffisamment puissant pour jouer sans soucis, ts avec micro casque,
- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.
omen, big wigs, décursive, healbot

10. Accord avec la charte ?
- j'ai lu et compris votre charte et adhère en tous points avec elle surtout au niveau de la politesse, du respect des autres comme de soi-même, ayant 37 ans ce sont des valeurs qui sont importantes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyLun 27 Avr - 20:07

Allez go ig que je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow EmptyMar 28 Avr - 1:29

Salut alhambra et merci pour ton apply soignée.

Bienvenue a toi parmi nos rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty
MessageSujet: Re: Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow   Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]
» postulation druide heal
» [Druide] Lihaell - Main spe heal
» druide noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: