Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas un post de candidature mais plutôt une demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecatt




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty
MessageSujet: Pas un post de candidature mais plutôt une demande   Pas un post de candidature mais plutôt une demande EmptySam 2 Mai - 13:03

Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Mudjahid avec lequel j'étais en whisp jeudi soir, et auquel, certainement, j'ai du poser un lapin sachant qu'une urgence IRL avec mes filles, m'a contraint à quitter mon PC.

Donc, pour revenir au but de ce post, ma demande était la suivante.

Etant un joueur de wow, qui joue maintenant depuis 4 ans, mais qui est sur sinstralis et du coté horde (OK on me lance rien à la figure svp Shocked ), j'ai reroll sur votre serveur pour jouer avec Althéä et Falbalä, qui sont de la famille par alliance Very Happy .

Ainsi, plutôt que de pex tout seul dans mon coin, et ne pas pouvoir dire bonjour, ou prendre des nouvelles de joueurs IG, je me demandais si vous aviez un petit coin, au sein de votre guilde, pour un joueur qui n'intégrera pas votre roster raid, mais qui serait plutôt la en VIP (et oui je suis un VIP rabbit ).

Voila, je comprendrais votre réponse quelle qu'elle soit.

Si vous souhaitez un post de recrutement en bonne et due forme, je m'y plierais aussi (démoniste humaine lvl 21 cela va aller vite).

Dans le plaisir de vous lire.

Hecatt
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas un post de candidature mais plutôt une demande   Pas un post de candidature mais plutôt une demande EmptySam 2 Mai - 17:05

Salut a toi =)

Je pense que la meilleur des choses a faire dans ce cas la, est de configurer ta fenêtre de chat pour qu'elle rejoigne automatiquement a ta connexion un canal privée de votre création, que pourrons rejoindre tout les gens avec lesquelles tu souhaitent discuter en pexant. Ils le feront eux aussi, et ça deviendra un canal quasi-permanent, exactement comme un canal guilde. J'ai souvent eu des canaux sur lesquelles je discutait en permanence avec des gens qui n'était pas dans la même guilde que moi.

En ce qui concerne le recrutement, notre politique est de ne recruter que des membres actifs, et leur rerolls eventuel, au lvl 80 s'ils ont des classes/spé/metiers utiles au roster de raid de la guilde. C'est une guilde de raid et de PVE HL, avec une certaine mentalité, mais une guilde de raid néanmoins, comme le stipule la charte. Nous ne faisons donc pas de recrutement de ce genre.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question, et en te souhaitant une agréable continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Hecatt




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas un post de candidature mais plutôt une demande   Pas un post de candidature mais plutôt une demande EmptySam 2 Mai - 21:05

Merci Mudjahid pour ta réponse rapide et directe.

Je comprends et respecte ce choix.

J'utiliserais ton astuce pour avoir un chan pour pex avec quelques discussions.

Je me permettrais même peut être de vous demander un coup de main, au travers de Falbalä et Althéä, pour des rush quêtes/instances Laughing .

Bonne continuation, et je vous dis certainement alors à dans 59 lvl.

Bon je serais tout vert ,mais certainement plein de bonnes intentions. Very Happy .

A bientôt.

Hecatt
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas un post de candidature mais plutôt une demande   Pas un post de candidature mais plutôt une demande EmptySam 2 Mai - 23:46

Heureux d'avoir pu t'aider, et bonne chance pour ton pexage =)

A bientôt, peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty
MessageSujet: Re: Pas un post de candidature mais plutôt une demande   Pas un post de candidature mais plutôt une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un post de candidature mais plutôt une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de recrutrement type
» Post de Megna, mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: