Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post de Megna, mage !

Aller en bas 
+5
FlipMod
mylinh
Stéli
Mudjahid
Aeona
9 participants
AuteurMessage
Aeona




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 15:38

Nom du personnage : Megna
Race: Gnome
Classe: Mage

- Prénom :Kévin
- Age :21
- Localisation :Bruxelles

- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.
Je suis actuellement chez Annihilation, une bonne guilde avec une bonne avancé mais je me sent un peu seul
Sans mes potes IRL(Aeona,Mylinh,Wayna) qui sont actuellement chez vous. J ai aussi fais parti de Forever
donc je connais Ara,Bastoune,Sarevok,Bom...



- Votre expérience en PvE VHL :
Malheureusement je n'ai pas connu pre-bc Sad contenue BC: tout clean sauf illidan
contenue wotlk: toutes instances hero clean, naxx 10-25 clean, malygos 10-25 clean,
sartha 10-25 2add clean, Ulduar 25 Mimiron down


- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :128 jours


- Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Megna&gn=Annihilation


- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Calligraphe / Herbo

Donc je farme mes propres plantes pour craft des flacons,glyphes,cartes...

- Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Megna

- Résistances (RF, RG, RN, RO) :

juste RO pré wotlk


-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?

Buff Intel, Table frites hamburgers et diverses choix (boisson inclu), soutient dispell malé et gros DPS Smile


Template: 57/3/11 Arcane
18/53/0 Fire


- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?

de 20h à 1h tout les soirs sauf vendredi et samedi


- Pourquoi Série Limitée ? :

Pour rejoindre mes potes IRL et IG en raidant dans la bonne humeur tout en faisant du VHL !


- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?

Avancer dans les PVE HL et etre avec mes potes IRL c est ce qui me motive le plus.


Matériels et add ons installés:

Addons: Big Wigs, Omen, Xperl, Bartender4...

Intel Core2 DUo E2180 2.00GHz 3Go RAM


- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.

Mage Fever qui est tres utile pour les procs


- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ?

J'ai lu et j'approuve votre chart qui me convient tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aeona




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 15:40

Je m'excuse car en postant et créant un compte je ne pouvait pas poser d'apply Mad donc il apparait au nom de Aeona mais ces bien Megna qui la fait !

Merci d'avance, Megna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 17:59

Salut a toi megna =)

J'ai regarder un peu ton armurerie. A part le t7.5, tu as pas mal de stuff qui est de raid 10 (non ulduar) voir d'instance héroïques. Ça ne me fait pas préjuger de ton skill, étant donner que je sais que parfois on peu être très malchanceux sur les loots, mais en tout cas, j'ai remarquer cela.

Kleenexx passera regarder ton apply en profondeur, d'ici demain, et me donnera un avis détaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 19:25

Salut a toi , je me permet de poster :

Pour ma part sa sera -1 car notre rooster DPS est bien full et notre team mage est composer de 2 mages qui sont dispo tous les soirs de raids et qui sont deja obligés de tourner.

Je te laisse voir avec les officiers, mais je tenais tout de même à exprimer mon avis
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 21:34

+1 pour megna j'espére que tu pourra nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
FlipMod




Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 21:58

stel sale rat mort tu pourrais faire un peu de place aux autres surtout que tu est unskill xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMar 5 Mai - 22:01

ah ... et tu crois que t'es "skill" toi ?
Revenir en haut Aller en bas
aragonea




Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 9:36

Je met un gros +1 pour le mage^^ après pour le roster je ne m'occupe pas de ce point j'en fait pas parti (celui de mage je parle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 11:26

alors 3 critéres indispensabe pour lui metre un +1 gameplay-disponibilité et gentillesse

et Megna posséde ces 3 critéres donc +1 bien évidemment les démos sont 3 dans la guilde non? on pourrais faire la même chose pour les mages^^
Revenir en haut Aller en bas
kleenex




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 13:47

slt à toi Megna, merci d'avoir poster chez nous.

Je voulais savoir si tu etais capable lors de BC, DPS et dispell male en même temps? quelle etait ta place sur recount au dispell et dps sur archimonde par exemple Smile ou encore sur les trashs de sartharion à wotlk?
Parceque chez nous y'a de bellles feignasses lol. Et j'avoue volontier que lorsque je jouais mage c'etait un vrai supplice pour mes petits doigts de tt faire,
n'est ce pas turin Very Happy
Bon sinon pour être plus serieux que penses tu de ta spe "pve" feu, pourquoi avoir choisi cette spe? pourquoi avoir mis 2 points ds jet de flammes au lieu de les mettre ds etudiant de la raison?
Sur ce je vais retourner bosser, on va en reparler ac les offs Smile

p.s: hey stéli si j'avais migré le mage on serait 3 hein pkoi pas megna? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 17:52

Citation :
p.s: hey stéli si j'avais migré le mage on serait 3 hein pkoi pas megna? Smile

+1 +1

Megna go nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 18:06

Je vais attendre les réponses de Megna au questions judicieuses de Kleenexx qui, une fois cela fait, me dira ce qu'il en pense, et ça ouvrira sur une période de test ou non.

En attendant les réponses de Megna donc,

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 19:20

C'est trop pas vrai kleen!!! Je fesais plein de dispell et en plus je dps, enfin je faisait un deux deux xD



Je te retiens tu va contribuer à ma réputation merdique Grrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarevok

sarevok


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyMer 6 Mai - 23:37

J'ai été interpellé par le fait que son stuff était en partie de nax10. Vu le dps que tu nous a balancé a Nax je ne peut mettre qu'un +1 a Kevinlol. C'est du skill pur^^

En espérant que tu soit devenu super fat en arène et que la compo 2v2 démo-mago fasse son effet (je sais ça marchera jamais mais bon...)

Donc pour moi +1 même si les anciens de série limitée pourraient penser que les anciens forever voudrait se retrouver , pour moi on récupérerait un très trèsbon joueur avec des dispos...

Après je ne m'occupe pas du roster et sincèrement je n'y connait rien donc je laisse ça aux officiers.


Ps: Tester le et go virer le gitan il arrête pas de me raquetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyJeu 7 Mai - 2:20

Go changer ta photo sarevok, elle est horrible... Et stop me prendre en exemple comme ça xD


Je peux pas arranger tous les problèmes, je tiens quand même à raider mais pourquoi pas virer sarevok et mettre trois mages par soirs hein?



PS: Il va en raid avec de l'alcool dans le sang mais chuuuuuuuut (boire ou raider il faut choisir cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! EmptyJeu 7 Mai - 16:11

Salut a toi Megna.

Je répond ici, même si tu as crée un autre sujet par erreur =)

Comme je te l'avais dit hier, tu as ta réponse aujourd'hui : Wisp un officier pour ton guildage.

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Megna, mage ! Empty
MessageSujet: Re: Post de Megna, mage !   Post de Megna, mage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Megna, mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de recrutrement type
» Pas un post de candidature mais plutôt une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: