Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eazy




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

[Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté]   [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 23:10

Bonsoir à tous, après avoir eu une longue discution avec votre GM je me permet donc de mettre en avant mon apply ;-)

Irl :

Anthony 18 Ans.
Etude en commerce.

Présentation du Personnage et son histoire dans WoW (spé, guildes précédentes...) :

Pseudo IG => Eâzy.
Race => Humaine.
Classe => Chevalier de la Mort ;-)

J'ai crée ce personnage le 13 Novembre 2008, à sa sortie donc. Actuellement 26 jours /played avec le DK.

Pour ce qui est des autres personnages, j'ai commencé il y a maintenant un peu plus de 3 ans, un peu avant la sortie de Burning Crusade avec mon Gnome Mage sur La Croisade écarlate.
J'ai par la suite, une fois 70 commencé le PvE avec celui-ci et donc réalisé des cleans assez rapide des premières instances (Karazhan, etc...).
Au final, avec ce personnage, je suis allé jusqu'à SSC, TK et Magthéridon (Tombé quelques boss dans chacune des ces instances).
Je n'ai pas pu allez plus loin car étant sur un petit serveur à cette époque, je n'avais donc pas trop le choix au niveau des guildes :s (Trop de membres de la guilde ayant arrêté de jouer ou quitté la guilde pour "X" raisons).
J'ai donc décidé de reroll pour me mettre au PvP avec un rogue undead sur Kael'thas avec lequel j'ai finis glad :p

Étant bêta testeur j'ai donc testé le DK et j'ai immédiatement accroché, j'adore ;-)
Voilà pour la petite histoire ^^

Liens armory des anciens personnages =>

Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=E%C3%A2zy
Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%A2rd

Pour infos j'ai 143 jours de /played avec mon Mage et 62 jours avec mon Rogue.

Avancée PVE WOTLK :

Naxx 10 / 25 : Clean.
Maly 10 : Clean.
Archa 10 / 25 : Clean.
Sartha 10 / 25 : Clean.
Sartha 1 Drake.

Ouais rien de bien impressionnant je sais Mad

Enfaite, j'étais sur le serveur "Vol'Jin" dans une petite guilde puis j'ai migrer pour rejoindre des amis sur Illidan qui eux font principalement du PvP :p
Je suis donc resté pendant un petit moment (rien de bien long) sans guilde PvE et je décide donc de m'y remettre plus que sérieusement.

Wotlk Réputation :

Chevaliers de la lame d'ébène: Exaltée.
Kirin thor: Exaltée.
L'Accord de repos du ver: Exaltée.
La croisade d'argent: Honoré 8787 / 12000.
Les fils de Hodir: Honoré 10215 / 12000. En mode Farm.
Les Kalu'aks : Révéré 4091 / 21000.

Métiers :


Forge 450 (Pas encore choisi la spé).
Ingénieur 445 (Peut apporter des Robots réparateurs ainsi qu'un défibrillateur pour un petit rez toutes les 30min quand sa marche :p).
Secourisme 450 (Heureusement ca serait grave sinon Surprised).
Cuisine 434 (Peut apporter des Grand Festins pour le Raid).
Pêche 378.

Template :


Dps spé Impie (17 / 0 / 54). Voir lien WoW europe =>
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050205000000000000000000000000000000000000000000000000230230335000205003150003133151

Dps spé Frost (20 / 51 / 0). Voir lien WoW europe =>
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050205300000000000000000003200505035200311230005101351000000000000000000000000000000

Personellement, je trouve que les 2 envoient du lourd niveau dps ! J'ai en revanche, une préférence pour la spé Impie.

Pour commencer je joue en présence de Sang + 15 % de dégâts.

Cycle DPS Impie Monocible au départ : [PS] Frappe de peste, [IT] Toucher de glace, [BS] Frappe de sang X2, [SS] Frappe du Fléau x2
Ensuite j'use [SS] Frappe du Fléau x1 pour claquer les "Runes de Mort" que j'ai fait procs [BS] Frappe de sang X2 avec puis je recommence ce cycle.
Mon cycle ne reste pas le même à chaque fois, il change en fonction de la durée de mes dots, procs glyphes, puissance runique etc...
J'use la gargouille si elle est up sinon j'utilise Voile Mortel.

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon cycle de dps qui n’est pas forcément évidant.

Buffs utiles au raid spé Impie :

=> Cor de l'hiver ce qui augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du Raid se trouvant à 30 mètres.
=> Peste d'ébène + 13 % au dégâts magiques et 30 % sur les maladies.

Buffs utiles au raid si spé Frost :


=> Cor de l'hiver ce qui augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du Raid se trouvant à 30 mètres.
=> Serres de glaces : Augmente la hâte en mélée de 20 %.

Equipement :


=> Lien WoW Armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=E%C3%A2zy

Faisant un peu de PvP en journée, il se peut que je sois en stuff PvP.

Je suis actuellement stuff épique (Craft Forge, Naxx 25, Emblème Vailllance etc...).
Je suis capé toucher (10 % à la 2main ).
Actuellement 3297 à la Pa, 32.12 % de Critique en spé Impie et 9,44 % de hâte unbuff (985 Force // 296 Agilité).
Stats avec "Cor de l'hiver" : 3625 Pa // 35.60 % de Critique (1145 Force // 479 Agilité).
Je ne suis surement pas full stuff de la mort qui tue, mais je fait en sorte de toujours être le plus optimisé possible (Gemme / Enchant / Spé à l'arrive d'une MAJ, etc...)

Glyphes :

Spé Impie : Majeur =>

Glyphe de la mort sombre : Augmente les dégâts infligés par votre voile mortel de 15 %.
Glyphe de la Frappe du Fléau : Votre Frappe du Fléau a 25% de chance d'appliquer les Maladies Peste de sang et Fièvre de givre.
Glyphe de la goule : Votre goule reçoit 40% de votre Force et 40% de votre Endurance en plus.

Spé Frost : Majeur =>

Glyphe d'Anéantissement : Augmente les dégâts de votre technique Anéantissement de 20%.
Glyphe de frappe de givre : Réduit le coût de votre Frappe de givre de 8 points de puissance runique.
Glyphe de rafale hurlante : Votre technique Rafale Hurlante fait à présent contracter Fièvre de givre à vos cibles OU
Glyphe de toucher de glace : Votre Toucher de glace génère 10 points de puissance runique supplémentaires.

Mineur =>

Glyphe du Cor de l'hiver : Augmente sa durée de 1 Min.
Glyphe de Pestilence : Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.
Glyphe de réanimation morbide : Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant.

Informations supplémentaires concernant mon DK :

Comme je disais donc plus haut, étant bêta testeur, j'ai donc testé le DK et j'ai immédiatement accroché :-)
Pour cela j'ai donc effectué de nombreux test sur la classe (possibilités de celle-ci, différents templates).
J'ai donc farmé toutes les compos pour monter Forge, Ingénierie et Cuisine à 350.
J'ai aussi farmé 15000 Gold ce qui m'a permis d'avoir directement la Monture épique volante ainsi que de monter Forge et Ingénieur.

Mes disponibilités avec précision :p :

Dispo 7/7 donc tous les soirs de la semaine de 20h à 00h30 ;-)
Je serais aussi dispo les 3/4 du temps le mercredi et le weekend-end en journée. (Bref à la limite du nolife... :p)

Lundi : 20h00 - 00h30
Mardi : 20h00 - 00h30
Mercredi : 19h30 - 00h30
Jeudi : 20h00 - 00h30
Vendredi : 19h30 - 3h00
Samedi : 19h30 - 3h00
Dimanche 20h00 - 00h30.

Addons :

Xperl-UniFrames
Omen
Recount
Quartz
Big Wigs.

Motivations :


"Série Limitée" est une guilde qui a une grosse expérience PvE HL avec de bons joueurs et c'est ce que je recherche.
Mon but étant bien évidemment de faire avancer la guilde le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions ;-)
Je suis une personne très motivée pour avancée vite dans le PvE HL dans de bonne condition. Je dispose toujours de mes flacons, "Bien Nourri", Robot réparateur etc...
Je cherche toujours à me perfectionner (Forum, movies, etc...) et j'adore accomplir les challenges les plus difficiles.
Bien entendu j'accepte les critiques pour pouvoir améliorer ce qui ne va pas.
Dispose bien évidemment de TeamSpeak + Micro ainsi qu'un connexion très stable et puissante (Neuf Box).

La charte est lu et j'adhère. Le fonctionnement de la guilde et ces raids ainsi que le respect entre les joueurs sont très important.

Voilà je pense avoir fait le tour de se qu'il fallait dire hein :p
Dernière chose, j'ai use mon ID Ulduar 10 aujourd'hui, j'étais vraiment trop impatient de tomber du boss ! 3 Boss down d'ailleurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé si je n'ai pas repris votre modèle d'apply.

Si vous avez d'autres questions sur les éventuelles choses que j'aurai pu oublier, n'hésitez pas.

Eazy.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté]   [Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 23:42

On a longuement parlé dans le jeu. Tu me semble sortir du lot des DK habituel no skill "kikou j'ai reroll un perso lvl 55 je rosk !", ca fait plaisir.

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Eazy...Dps Impie. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chevalier de la mort - strummer - spé sang [ groupe wild ]
» Bøm War Naine DPS [Accepté]
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]
» [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: