Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayks




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

[Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]   [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 23:47

Salut à tous !

1. Information du personnage :
- Nom : Nayks
- Classe : Chamane
- Rerolls : DK Anylol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Anylol



2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Geoffrey
- Age : 18
- Localisation : Bouches-du-Rhône
- Profession : Créateur d'entreprise (Commerce sur Internet)



3. Expérience de World Of Warcraft :
- J'ai commencé il y a maintenant 2 ans et demi, juste avant la sortie de BC avec un Mage sur La Croisade écarlate.
J'ai, par la suite, Pve avec celui-ci et réalisé les clean de Karazhan, Gruul et Maghtéridon parmi les premières guildes du serveur. Puis, ma guilde a malheureusement dégénerée puis disband.
Décu de tout cela, j'ai donc arreté le Pve et reroll Chaman. J'ai donc Pvp durant toute l'ancienne extention avec ce personnage.
Puis, ayant eu la chance d'avoir accès à la Bêta de Wrath of the Lich King, j'ai pu tester le Chevalier de la Mort, classe que j'ai très vite appreciée Smile
J'ai donc mis un terme à mes activités de lutte contre les forces de la Horde pour preparer mon reroll DK (compos métiers et plus de 15k po) avec Eâzy.
Anylol est née, ma DK avec qui j'ai clean tout le contenu pré 3.1 en tant que tank.
Puis, pour les même raisons que Eâzy et Azna, des amis sur Illidan m'ont demandé de migrer pour venir jouer avec eux et j'ai cédé xD.
Je profite de ce nouveau départ pour rejouer ma Chamane, le perso que je préfère Smile (5 mois sans cham, ca manque^^).

Je tient à préciser que malgré le manque de stuff de ce personnage, j'ai une très bonne connaissances du Pve de WotLK (avec ma DK), de la classe de Chaman et du jeu en général Smile .


- Date de création de votre personnage principal : Octobre 2007


- Votre expérience en PvE VHL :


=> World of Warcraft
Zul'Gurub : Clean
Repaire d'Onyxia : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean

=> The Burning Crusade
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Down
Zul'Aman : Clean
SSC : Clean
L'Oeil : Clean
Hyjal : Rien Sad
Temple Noir : Clean

=> Wrath of the Lich King
Archavon 10/25 : Clean
Naxxramas 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 1 Drake : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar : J'espère avec vous Smile


-Expérience Pvp : (Toujours un plus^^)


Mage => Environ 2000 de côte en Saison 1
Nayks => Environ 2000 de côte en Saison 3
Rogue => Environ 2000 de côte en Saison 4

Participation au Tournoi d'arène 2009 en tant que Prêtre Discipline mais cependant pas de resultats (Team mates qui arrêtent WoW à ce moment là Sad )


- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 45 Jours (Environ 200 Au total)


- Vos réputations :


Chevaliers de la Lame d'ébène : Révérée
Kirin Tor : Amicale
L'Accord de Repos du ver : Amicale
La Croisade d'argent : Révérée
Les Fils de Hodir : Révérée
Les Kalu'aks : Révérée

Je suis éxalté à toutes ces réputations sur mon Chevalier de la Mort. Je suis actuellement entrain de les monter de façon à avoir les recompenses indispensables au plus vite.


- Vos métiers :

Ingénierie : 441 (Utile pour les Robots Réparateurs Smile )
Minage : 450
Cuisine : 82
Pêche : 130
Même si je n'ai pas encore cuisine au max, il n'y aura aucun soucis pour ce qui est des consommables en raid. Je les aurai

Il est très possible que je change de métiers sous peu pour des métiers plus optimisés Pve (Joaillerie, Travail du Cuir, Calligraphie).



4. Équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nayks

Stuff RG ok!

Mon stuff est comme vous avez dû le constater très léger, cependant, sachez que je j'essaye vraiment de corriger cela au plus
vite pour être à niveau pour les raid (Le stuff accumulé jusque là l'a été en un temps très court).



5. Votre rôle durant les raids :

En tant qu'Amelioration, mon rôle pricipal est de DPS et de lancer le GRAND ... Héroïsme xD !
Sinon maintenir les totems utiles aux raids est aussi mon rôle.
Je doit aussi apporter les nombreux buff du Chaman Amelioration :
-Totem de force de la terre : Avec les 3 points en Amelioration, ce buff est supérieur à celui des DK
-Rage libérée (10% à la puissance d'attaque)
-Totem Furie-des-vents amélioré (20% à la hâte en mélée)
-Marche sur l'eau et Respiration aquatique...Oo



6. Votre template :

Amelioration : 16/55/00 ou 20/51/00
16/55/00 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05203015000000000000000003020503310502133303113123105100000000000000000000000000

20/51/00 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05203015000000000000000003020503310502133303113123105100000000000000000000000000

Ces templates comportent tous les points nécessaires au bon DPS d'un Chaman Amelioration.

Certains pourraient demander pouquoi pas le Frappe Tempête amélioré, ni les Boucliers améliorés en 20/51/00. C'est tout simplement pour gagner en DPS en reduisant le CD des Horions de 1s en sacrifiant un peu de regen mana et le très léger up DPS des Boucliers améliorés. Cette spé est encore en phase de test de mon coté, je continue à joue en 16/55/00 en temps normal.



7. Horaires de jeux :

Lundi : 20h15/00h30
Mardi : 20h15/00h30
Mercredi : 20h15/00h30
Jeudi : 20h15/00h30
Vendrdi : 20h15/03h00
Samedi : 13h30/03h00
Dimanche : 13h30/00h30



8. Motivations :

- Pourquoi Série Limitée ? : Eâzy m'a rapporté les discussions qu'il a eu avec votre GM et tout cela m'a parru extrémement sérieux et attirant.
Cette guilde est menée par d'anciens éléments de grandes guilde Pve qui ont l'air sérieux ce qui montre une envie de faire les choses bien et c'est ce que je cherche Smile


- Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
Mes motivations sont de clean le Pve de WotLK dans les meilleures conditions avec une guilde comme la votre et de continuer ma carrière de "Pvp Boy" commencée à BC durant le temps libre.



9.Matériel et addons installés

PC supportant largement les conditions d'un raid
Connexion stable @ Orange
Micro +¨Teamspeak / Mumble / Ventrilo

Addons indispensables pour les raids (Omen, BigWigs) : Ok !



10. Accord avec la charte ?
Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]   [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] EmptySam 25 Avr - 0:28

J'ai longuement parler avec Eazy de votre candidature groupée a toi et aznar, donc il m'a briefer a votre sujet.

Tu n'a pas de stuff, ca c'est clair. Apres, tu dis avoir l'expérience REÉLE du pve HL (a ne pas confondre avec les expériences fantasmées qu'on parfois certains postulant :p), donc le stuff n'est pas le probleme, surtout pas a wotlk ou la facilité d'accès au stuff est devenir ridicule.

Donc le fait de fournir des efforts pour te stuff vite dans les temps qui viennent (on t'assitera un petit peu dans la mesure du possible, mais c'est un travail qui, au final, t'incombe a toi), prouvera ou pas ta motivation. =)

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Nayks




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

[Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]   [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] EmptySam 25 Avr - 0:36

Merci Smile Vous ne regrèterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]   [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]
» Bøm War Naine DPS [Accepté]
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: