Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 19:15

1. Information du personnage :

- Nom : Mylinh
- Classe : Priest (Shadow)
- Rerolls : Pajera (guerriere)


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :

- Prénom : Gonzalo Carlos Peña Campos De cervantez Savedra ( fat name)
- Age : 21 ans
- Localisation : Pays des frites
- Profession : stripteaseur pro


3. Expérience de World Of Warcraft :

- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

Je play wow depuis le debut et j'ai down toute les instances prés bc (naxx aussi) aprés sortie de bc j'ai rejoin la fat guilde
the fall qui étais 2 éme du serveur jusq maintenant je pense. Aprés j'ai rejoin mes potos Aeona Wayna Megna etc etc pour play wow avec eux
pour les guider dans le bon chemin ! et on a joué dans une guilde entre nous tranquilou, aprés on a rejoin dream quest ensemble, jusq la sortie
de woltk, et la j'ai deguildé moi seul et j'ai rejoin la guilde Evil Bunnyz ou j'étais membre, jusq ce dimanche ou lundi :p je sais plus.

- Date de création de votre personnage principal :

Mylinh je l'ai crée quand burning crusade allai sortir Smile comme rerool pour farmer masse po (shadow c cheat pour farmer et ui et ui et ui)
bc est devenu mon main just maintenat ! Priest ça roxxx !.

- Votre expérience en PvE VHL :

Prés bc : tout clean Bc : tout clean appart sunwell Woltk: naxx farmé malygos farmé, SAtharion down 3 add et ulduar je suis allé 2 fois seulement parceque j'avait pas de net chez moi
donc j'ai pas pu aller depuis le debut Sad Donc a ulduar j'ai tué : Levianthan, razorscale deconstructor, freya, thorim et mimiron.

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :

119 jours 14 heures et 27 minutes

- Vos réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Mylinh

en resumé fils d'hodir suis exalté et kirinthor j'ai l'enchant téte aussi.

- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) :

Enchanteur 441/450
Joallier 450/450

J'ai rien de especial j'ai just monté les metiers pour optimiser mon stuff.

4. Équipement :

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mylinh

- Résistances (RF, RG, RN, RO) : Rien pas besoin hodir demande de la rg mais c faisable sans.

5. Votre rôle durant les raids : DPS et aider la regen mana des mon groupe et si besoin heal !dispel buff etc.


6. Votre template :

- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"

J'ai mi les points pour augmenter mon degat d'ombre et le critique plus la regen mana avec méditation, et connexion espirituelle amemlio comme ça suis jamais oom
je voit pas qq je peux expliquer de plus ^^

7. Horaire de jeux :

- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?

lundi a vendredi de 18.00 a 2 heures du matin et les weekend c nolife 24/24

8. Motivations :

- Pourquoi Série Limitée ? : (raisons qui vous poussent a rejoindre Série Limitée et ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde)

Je suis trés honéte je conné pas cette guilde comme la plus part des gens qui ont posté ici parceque vous êtes une guilde d'un autre serveur avec un leader et des officiers que la plus part conaissent pas
Mais mon but c'est de rejoindre mes amis irl et ig que je tien enormement a jouer avec eux , sinon une autre raison c'est de clean l'instance et esssayer de faire ulduar en hardmode je sais que les gens qui
sont deja dans votre guilde jouent trés bien.

Je pense apporter a la guilde ce que la guilde veut que je l'apporte comme priets shadow! et des bonnes blagues, mon humour ma discipline ! ^^

- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?

J'ai toujour voulu être premier en tout ^^ vala


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :

- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....): Nvidia geforce 9800,processeur QuadCore Intel Core 2 Quad 2k ram etc etc etc

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.: bigwips recount xperl ,omen. Je poséde egalement ts, ventrilo micro pourri.

PS : Addons Obligatoire
*Omen
*Big Wigs


10. Accord avec la charte ?

- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification.

Oui suis daccort et je vais la respecter. mais laissé moi faire des blagues homo svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 19:26

coucou a toi bienvenue sur notre forum

LOVE ton prénom ! affraid

VIVA ESPAGNA I love you

sinon un off ou gm va pas tarder a te repondre
Revenir en haut Aller en bas
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 19:38

attend mon coco SUIS PAS ESPAGNOL !!!!!!!!!!!!

SUIS LATINO !!!! SUDAMERICAIN Latinlover !!!! danseur de salsa :p phantasme sexuel de n'importe quel femme et homme :p


VIVA EL PERU !
Revenir en haut Aller en bas
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 19:57

Citation :
phantasme sexuel de n'importe quel femme et homme :p

tu me fait trés peur la.
mais au moin turindo va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Sadomazo
Admin
Sadomazo


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: ^^   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 20:10

héhé pour moi c est un +1 sans hésitation, j laisse mudj decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-limitee.forumgaming.fr
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 20:26

MDr stéli fais pas attention a moi je suis un bisarreoide !!! mais vraiment ^^ suis gentil tkt Smile

Omg j'adore ton pseado sadomazo geek
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyJeu 30 Avr - 21:07

Salut a toi.

Niveau stuff et expérience, ta candidature est correcte, il n'y a pas de problème la dessus.

Mais il faut que tu prenne en compte 2 paramètres avant de nous rejoindre :

1) La guilde compte déjà un effectif de joueurs ACTIFS qui commence a être plus que correcte, surtout en joueurs DPS, et il y a donc une limite logique au nombre de gens que je peut continuer de recruter sereinement. On s'approche de cette limite la, bientôt. En ce qui concernent maintenant plus précisément les spé ombres, il y en a déjà 2, et tu sera le 3eme. Quelque soit la méthode d'organisation des raids possibles, et je les connais toute (phpraid, planning, rotation communautaire, etc ...) il n'est pas possible d'avoir 3 spé ombre dans le meme raid, si on veut que le raid soit optimal, et il est même relativement ardu de tous les faire tourner dans la même semaine. (il y aura MAXIMUM 2 places pour un spé ombre par soir, même pas garanti, 4 jours minimum de présence par personne, 5 raid de la guilde par semaine, tu fait le calcul ...). Donc tu dois prendre ça en compte. Je n'ai pas de solution miracle a cela, d'un point de vue arithmétique. C'est toi qui postule, c'est toi qui doit t'inscrire dans cette problématique, ou bien juger que ce n'est pas bon pour toi. C'est a toi de voir.

2) Si tu as lu la charte, tu dois comprendre que, en soi, je n'ai aucun problème avec le fait que tu fasse des blagues. J'en fait moi même, on en fait tous, et nous somme (j'espère) tous des gens qui ont un sens de l'humour a peu prés normalement développer. Par contre, n'oublie jamais que, étant dans une guilde wow, tu fait partie d'une communauté de gens "virtuel", qui sont derrière leurs écrans, et dont le seul avatar est la voix sur TS ainsi que l'écrit. A partir de la, pour que les choses ne dégénère pas dans la guilde, il y a un certain TACT minimum a respecté. Si tu considère que tu as un sens de l'humour qui s'inscrit dans cette réalité humaine qu'est une guilde, composé de gens DIVERS, au opinions socio-politico-culturel DIVERSES, et que donc, a partir de la, tu sais quand ET AVEC QUI déconner librement, et quand faire marcher ton cerveau et te taire, tu es le bienvenu, toi et ton humour. Si PAR CONTRE, lit moi bien ici, tu te connais toi même, et que TU SAIS que tu as beaucoup de mal a te controler dans tes rapports humains et que ton humour peut donc parfois prendre une tournure CHAOTIQUE, alors tu NE POURRAS PAS, faire parti de cette guilde.

Je pense avoir répondu de la manière de la plus exhaustive possible. Tu vas donc bien méditer ces 2 points la, en toute liberté, et si ils te conviennent et que tu peut t'engager dessus, alors il n'y a pas de problème, tu seras le bienvenu.

Mudjahid //
Revenir en haut Aller en bas
mylinh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyVen 1 Mai - 10:14

J'accepte si on vas me faire tourner pas de blem ! suis dispo toues les soirs de la semainne donc pas de blem pour moi,

sinon pour mes blagues biensur je sais trés bien a qui faire les blagues et a qui pas .
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyVen 1 Mai - 16:47

Salut Wink Je viens juste te dire à qui tu peux faire des blagues sans hésiter.

Sarevok, Stélina et surtout COXNI!!!

Evite de me vanner, je suis très sensible et je pleurs déjà tous les soir à cause des trois au-dessus... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro EmptyVen 1 Mai - 17:01

Heh turindo =)

Ok Mylinh ça marche. Wisp un officier pour ton guildage.

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty
MessageSujet: Re: Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro   Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priest]Snowî-Shadow
» [Sp]Snowî Shadow priest
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: