Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Priest]Snowî-Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: [Priest]Snowî-Shadow   [Priest]Snowî-Shadow EmptyMer 6 Mai - 1:12

1. Information du personnage :
- Nom : Snowî (Anciennement Aircrunch)
- Classe : SP (Shadow Priest)
- Rerolls : Pirouettes (dk 80 sur Cho'gall qui va migré)


2. Présentation IRL :
- Prénom : Benjamin
- Age : 17ans
- Localisation : Mont de Marsan (Bordeaux)
- Profession : Etudiant

3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.
J'ai retenu 2 guildes qui mon marqués:
La première était Ab nihilo mais en vu de leur motivation et de leur avancé Pve je ne prenais pas de plaisir a joué
La deuxième "Underground" qui pour des raison que Mudjahid et les offs de Série Limitée connaissent.
- Date de création de votre personnage principal :Il y a 4ans
- Votre expérience en PvE VHL : Contenu wolk près patch tous clean sauf sartha 3D (sartha 2D, ok)
- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 278 jour 11h et 21min
- Vos réputations : Réputation wolk : Honoré/Révéré/Exalté
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Minage et Herboriste 450 (Ma dk a les metier de craft ingénieur 450 et alchimiste 450)


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Snow%C3%AE

5. Votre rôle durant les raids :
Mon rôle en tant que Shadow est bien sur de dps tous en faisant un petite regen servant aux dps caster et aux heal d'avoir un minimum de mana en plus.

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"
13/00/58 pour ma part j'ai toujours regardé et regardé ma spé pour avoir un meilleur dps. J'ai du passer une après-midi a peaufiné en essayant une autre spé mais pour moi la 13/00/58 me donne un bon dps tous en donnant une bonne regen mana.

7. Horaire de jeux :
Lundi,Mardi,Mercredi,Dimanche: Tous les soirs du début de raid à fin de raid et je mi engage personnellement!geek

8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : J'ai raid un bon moment avec vous et je vous apprécis beaucoup ambiance au top et sérieux au top !
- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ? Pouvoir commencé Ulduar et le faire avec vous bien-sur


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
Internet (je n'est plus de déco mudja lol!)
PS : Addons Obligatoire
*Omen: Ok
*Big Wigs: Ok

10. Accord avec la charte ?
Lu et approuvé.

Voilà Bye all ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Snowî-Shadow   [Priest]Snowî-Shadow EmptyMer 6 Mai - 2:42

Salut à toi Aircruch, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme je te l'ai expliqué IG, nous avons 3 SP donc cela risque d'etre difficile. Je te souhaite GL tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2008

[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Snowî-Shadow   [Priest]Snowî-Shadow EmptyMer 6 Mai - 16:25

Hello crunchy Very Happy Je mets un gros +1 pour mon compagnon d'arène xD


Gl pour l'apply



PS: J'ai aimé me faire poutrer à tes côtés MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Snowî-Shadow   [Priest]Snowî-Shadow EmptyMer 6 Mai - 18:14

Salut aircrunch.

Tu es venu trop tard, et tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme =) Tu es venu me voir une semaine avant la sortie d'ulduar en me disant que tu aurait les dispo a partir, je te cite "du lundi prochain". Je pense que tu te souviens de cette conversation entre nous. Depuis, pas de nouvelles de toi.

Maintenant, malheureusement, il y a trop de Spé ombre dans le roster comme te l'a dit Malaya, et donc je ne pourrais pas te faire tourner toi en plus dans le roster, c'est objectivement pas réalisable.

Je te conseille donc d'essayer de rejoindre au plus vite une autre guilde qui raid au moins ulduar pendant que tu peut encore en trouver une qui recrute, et surveille bien les disponibilités réels que tu leurs promet sur le long terme, si tu ne veut pas te retrouver dans la même situation que sur chogall ...

Bonne continuation a toi man

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: Snowî   [Priest]Snowî-Shadow EmptyMer 6 Mai - 18:33

Voilà, merci quand même.
Bonne continuation a vous même si j'ai pas pu poster a la rentrée j'attender la réponse de tu sais qui donc rien pu faire en attendant.

Good luck.



Snowî
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest]Snowî-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Snowî-Shadow   [Priest]Snowî-Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest]Snowî-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sp]Snowî Shadow priest
» Priest shadow Mylinh le streapteaseur pro
» Botanne (Voleuse)
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: